Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est officiel : le nouveau James Bond s’apprête à rentrer en phase de tournage. Pour l’occasion, le 24e opus de la franchise culte de Ian Fleming vient de dévoiler un casting de rêve, ainsi qui rappellera de bons souvenirs aux vieux de la vieille.

C’est lors d’une conférence de presse organisée à Londres, dans les studios de Pinewood que le public a enfin pu connaitre le nom du successeur de l’excellent Skyfall. Intitulé Spectre, ce nouveau long-métrage marquera le retour de l’un des ennemis historiques de Bond : Ernst Stravo Blofeld, toujours accompagné de son chat. Pour la leçon d’histoire, on avait plus entendu parler de l’organisation du Spectre depuis les années de Sean Connery. L’espion de Sa Majesté s’y était en effet déjà confronté dans Bons baisers de Russie, Opération Tonnerre ou encore On ne vit que deux fois. Un choix qui dénote la volonté évidente des scénaristes de revenir aux origines des aventures de 007.

Une équipe de gagnants


L’autre bonne nouvelle, ce sont les retrouvailles du trio magique de Skyfall : Daniel Craig dans le rôle de l’agent secret, Sam Mendes derrière la caméra, et Josh Logan à l’écriture du scénario. Aux côtés de ces messieurs, on trouvera des pointures telles que l’incroyable Christoph Waltz, méchant charismatique d’Inglourious Basterds, Ralph Fiennes ou encore Dave Bautista, l’ancien catcheur qui multiplie les projets depuis Les Gardiens de la Galaxie. Et puisqu’il n’y a pas de James Bond sans James Bond Girl : vous serez heureux d’apprendre que Léa Seydoux sera également de la partie. La vedette de La Vie d’Adèle sera accompagnée par l’indémodable Monica Bellucci. Désormais, vous n’avez plus aucune excuse pour ne plus attendre le prochain Bond, en salle le 6 novembre 2015.

Bond - NEWS01

Par gianni77 le

Plus de lecture