Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir clôturé le dernier Festival de Cannes, Zulu débarquera dans nos salles au seuil de l’hiver. Le film de Jérôme Salle, qui réunit le duo Orlando Bloom et Forest Whitaker, nous plongera dans une Afrique du Sud toujours hanté par l’apartheid. Et afin de bien démarre sa promotion, le long-métrage se dote d’une bande-annonce on ne peut plus remuante.

Zulu nous fera suivre l’enquête de deux policiers, un noir et un blanc, pourchassant le meurtrier sauvage d’une jeune adolescente. Leur enquête nous fera découvrir les contrastes qui caractérisent l’Afrique du Sud, au point même que leur investigation bouleversera la vie des deux hommes, et les obligera à affronter leurs propres démons intérieurs. Alors que l’on est curieux de pouvoir dès à présent découvrir sa prestation dans Le Majordome, pour Zulu Forest Whitaker prendra le rôle d’un des deux flics. Il partagera l’affiche avec Orlando Bloom, que l’on avait plus eu le plaisir de voir au cinéma depuis Les Trois Mousquetaires de Paul W.S. Anderson. Un duo de choc, qui possède largement le potentiel pour crever l’écran.

Inspiré du best-seller éponyme de Caryl Ferey, Zulu sortira sur nos écrans le 4 décembre prochain. De plus, l’on peut pousser un petit cocorico de fierté, puisque la réalisation a été confiée à notre Jérôme Salle, qui s’était fait noter pour son boulot sur largo winch. Nous vous invitons à découvrir la bande-annonce qui très sincèrement, donne envie d’en voir plus, vous ne trouvez pas ?

Par gianni77 le

Plus de lecture