Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est l’un des adversaires les plus redoutables de l’homme chauve-souris. Deathstroke, émérite mercenaire, combattant sans pitié à la force surhumaine et aux réflexes acérés, fera son apparition dans l’univers cinématographique de DC comics.

C’est l’acteur Ben Affleck qui a annoncé la nouvelle, via ce qui semble être un extrait de tournage dévoilé via Twitter. On y discerne très clairement la silhouette de Slade Wilson, planquée sous le costume du charismatique Deathstroke. Soldat et père de famille, cet antihéros génétiquement augmenté s’est fait exclure de l’armée en voulant sauver son ami, envoyé en mission suicide. Au lieu d’en informer son épouse, il a mené une vie de mercenaire et d’assassin, jusqu’au jour où le terroriste Jackal enleva son fils. Après une confrontation, ce dernier réussit à tuer le rejeton de Deathstroke. Furieuse, l’épouse de Slade Wilson lui colle alors une balle dans la tête, qui le rend définitivement borgne. Rien ne dit que cette première apparition sera bien dans la Justice League. Cet extrait pourrait très bien être tiré des premiers essais pour le film Batman, qui sera écrit et réalisé par Affleck. Véritable as du corps à corps, c’est dans la série Arrow que Deathstroke a fait sa dernière apparition en date. On aurait aussi pu citer son rôle dans le jeu Batman Arkham Origins. Une chose est sûre, contre lui, Batman aura fort à faire.

Deathstroke 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture