Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Inutile de tourner autour du pot, on n’est pas encore convaincu par ce film live-action Death Note. Du moins pour le moment. Néanmoins, pour la défense du long-métrage, on n’a jamais vraiment été convaincu par une seule adaptation live de manga.

Il y avait à la limite le film Ghost in the Shell qui était visuellement assez réussi, avec une direction artistique qui rendait justice au cyberpunk. Mais pour le reste, les Dragon Ball Evolution, Attack on Titans et consort nous ont totalement refroidi sur le concept même d’adapter un manga culte en film live-action. Ceci étant dit, n’enterrons pas le long-métrage Death Note trop vite. Son casting (avec la très bonne Margaret Qualley) est loin d’être à la ramasse, bien que l’on déplore (une fois de plus) de très grosses libertés prises vis-à-vis du matériel d’origine. En attendant la sortie le 25 août sur Netflix, on vous laisse jeter un oeil à cette nouvelle bande-annonce.

Par Yox le

Plus de lecture