Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne va pas se mentir, l’idée d’adapter un manga d’excellente qualité sur un format cinématographique fait toujours un peu peur. Pourtant, en ce qui concerne son casting, l’adaptation américaine live de Death Note n’a clairement pas à rougir.

Réalisé par Adam Wingard (à qui l’on doit le dernier Blair Witch, You’re Next et certains épisodes de la série Outcast) ce film Death Note dégaine de jolis arguments en termes d’acteurs. Il y a tout d’abord l’incontournable Willem Dafoe, dont on a vraiment hâte de découvrir l’interprétation de Ryuk. La très douée Margaret Qualley, vue notamment dans The Leftovers sera Mia Sutton. Un choix qui confirme le côté américanisé de cette adaptation. Lakeith Stanfield est lui aussi un excellent ajout à l’affiche du film. L’acteur en pleine ascension, vu dans Atlanta et l’horrifique Get Out tiendra le rôle de L. Enfin le personnage principal, Light Turner est campé par le jeune Nat Wolff qui a joué dans La Face cachée de Margo et Nos étoiles contraires. Reste à voir si ce beau monde suffira à offrir au manga une adaptation honnête. On vous laisse vous faire un avis avec la première bande-annonce. La sortie du film est calée le 25 aout prochain sur Netflix.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture