Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Parfois, il suffit d’une seule annonce pour vous faire fulminer comme un enfant de huit ans le jour de noël. Qu’importe le fait que le scénario soit forcément tiré par les cheveux, il n’y a qu’une chose à retenir : quelques-unes des plus grandes icônes de l’horreur vont bientôt se retrouver dans un seul et même long-métrage.

Sobrement baptisé Death House, le film réalisé par Harrison Smith (à qui l’on doit Zombie Killers) est un délire totalement assumé, qui promet le plus grand rassemblement que l’histoire du cinéma horrifique ait connu. Le casting colossal file déjà le vertige. On pense tout d’abord à Robert Englund, mythique interprète de Freddy Krueger. À ses côtés, Doug Bradley aka Pinhead, la terreur des films Hellraiser, ou encore Ken Hodder que vous connaissez mieux sous le masque de Jason Voorhees. Bill Moseley de Massacre à la tronçonneuse sera aussi de la partie, aux côtés de l’inimitable Bon Shanks vu dans la saga Halloween. Ajoutez Michael Berryman vu dans La Colline a des Yeux de Wes Craven, Barbara Crampton vue dans You’re Next, et enfin histoire de couronner le tout, Danny Trejo. Le casting parait tellement improbable qu’on a du mal à y croire. Pourtant, c’est ce qu’affiche le site d’IMDB. Il ne manque que Bruce Campbell, l’éternel Ash d’Evil Dead pour compléter ce tableau saignant. Le scénario est un délire assumé, qui prend part dans un complexe secret dans lequel le gouvernement enferme les pires criminels psychopathes pour les étudier. Au plus profond des entrailles de Death House est enfermée la crème de la crème. Le mal à l’état pur. Lorsqu’ils en feront la visite, les agents Toria Boon et Jae Novak se retrouveront néanmoins piégés… Voilà un film qu’il faudra résolument découvrir au dixième degré. Prévu pur 2017, le tournage ne devrait pas tarder à commencer. Vivement les premières images !

Slasher Icon 01

Slasher Icon 02

Source image article, Brian Maze. On vous encourage vivement à visiter la page de l’artiste américain à cette adresse. Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture