Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lorsqu’il s’agit d’adapter leurs séries sur grand écran, on peut clairement dire que les dirigeants de la chaîne HBO savent se faire désirer. Il suffit de voir le temps qu’il a fallu au film Entourage. Voilà maintenant quelques années que le projet de film Deadwood est dans les cartons.

Un long-métrage d’autant plus attendu, puisque la série qui s’était étalée sur trois saisons n’avait pas vraiment su trouver un final satisfaisant. Depuis son arrêt en 2006, les fans sont nombreux à attendre la véritable conclusion que mérite cette excellente série. On y suivait les déboires de Timothy Olyphant (également vu dans la série Justified) et Ian McShane, en pleine ruée vers l’or, dans une petite ville du Dakota du Sud en 1870. Depuis une décennie, les rumeurs vont bon train, mais c’est Michael Lombardo, directeur de la programmation chez HBO qui a relancé la machine, en confirmant l’arrivée prochaine d’un film Deadwood : « C’est sur le point d’arriver ». En attendant plus d’infos, on ne peut que vous encourager à vous y replonger.

Deadwood Film 03

Deadwood Film 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture