Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Wade Wilson est un homme de parole. On nous avait promis un nouveau trailer flamboyant pour le jour de Noël, et on a été servi dans les règles de l’art. Trois minutes, et un énorme coup de pied dans les burnes de la bienséance plus tard, la nouvelle bande-annonce de Deadpool est à la hauteur des espérances.

Le point d’orgue, véritable conclusion des 12 jours de Deadpool, que l’on retiendra comme étant probablement l’une des campagnes promotionnelles les plus rondement menées de l’histoire. Il n’y a pas de doute, le film sait mettre l’eau à la bouche. Espérons que les premières aventures du mercenaire déchu de Marvel soient à la hauteur de toute cette hype, qui crève bien au-delà du plafond. Ryan Reynolds aura la lourde tâche de nous exposer les origines douloureuses du personnage, et les expériences scientifiques qui l’ont transformé en ce qu’il est devenu : un type increvable, charismatique au possible, psychopathe sur les bords, accroc aux tacos, absolument dingue, et à la frontière entre le héros et le super vilain. Une seule date à retenir : le 17 février prochain. Le rendez-vous est pris.

Deadpool RB 01

Deadpool RB 02

Deadpool RB 03

Deadpool RB 04

Deadpool RB 05

Deadpool RB 06

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture