Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sacré Ryan ! Toujours le mot pour rire. Surtout lorsqu’il s’agit de teaser l’arrivée de son Deadpool au sein du MCU. Il faut dire que l’entrée du Saint Wade Wilson chez Marvel Studios est attendue comme l’évangile.

N’y allons pas par 4 chemins, l’arrivée de Deadpool dans la cour de récré du Marvel Cinematic Universe laisse aussi planer beaucoup de questions. La première : Kevin Feige et ses sbires oseront-ils maintenir le niveau de violence ultra crade des films Deadpool ? Et ce, malgré leur incompatibilité évidente avec la charte plus « sage » et grand public des autres films Marvel ? La question reste entière. Mais Ryan Reynolds, lui, s’éclate sur Twitter. L’acteur vient en effet de partager un cliché de lui, prenant la pose dans les studios Marvel. La légende ? Un trait d’humour qui le caractérise bien : « J’ai auditionné pour le rôle d’Anthony Stark. Je suis passé à des kilomètres d’avoir le rôle, mais le gentil monsieur avec le taser m’a escorté jusqu’au sol ». On pense ne pas prendre trop de risques en disant que Reynolds était clairement venu discuter de l’avenir de son personnage. Espérons que l’acteur aura su faire entendre sa voix afin de maintenir sa vision, ui qui s’était battu bec et ongle pour faire de Deadpool (un film que personne ne voulait produire) une réalité.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture