Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a encore quelques années, Deadpool était un outsider. Ses producteurs ont dû se battre pour que le projet ait ne serait-ce qu’une chance de voir le jour sur nos écrans. Aujourd’hui, le succès est total. Et c’est largement mérité.

En plus d’avoir la faculté de balancer un festival de punchlines assassines, et de ses capacités physiques qui ne sont plus à prouver, Deadpool peut désormais se targuer d’avoir fédéré plus de 285 000 fans lors de son tout premier jour d’exploitation. Avec pas moins de 12,7 millions de dollars engrangés dès le premier soir, Deadpool explose au passage le record au Box-Office pour un film Rated-R. Le précédent record était détenu par Very Bad Trip 2, avec 10,4 millions. Soit largement assez d’argent pour que Wade Wilson remplisse toute une piscine de Chimichangas. Alors qu’une suite est déjà en chantier, on ne peut que se réjouir de cette grande victoire pour l’humanité. Champagne !

Deadpool BO 02

Source image article.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture