Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne vous le répètera jamais assez. Sous son air de psychopathe défiguré, Wade Wilson est un type profondément cool, qui ne veut rien d’autre que votre bien, comme en témoigne ce nouveau message d’utilité publique.

Certains diront que la promo de Deadpool est en train de prendre une tournure assez surréaliste, ou que cette histoire est allée beaucoup trop loin. Mais on ne pourra qu’approuver à 100% ce qu’il se passe du côté de la boite marketing du film Deadpool. Sans déconner, les mecs vont vraiment au bout du bout, Ryan Reynolds en première ligne. Aujourd’hui, ils viennent de dévoiler un court clip qui encourage son public masculin à se tripoter les burnes de manière sérieuse, au moins une fois par mois, en prévention conte le cancer des testicules. Et la vraie beauté du geste, c’est de voir qu’un spot de Deadpool vaut mieux que tous les clips de prévention de la Terre. Check out your balls ! Sérieusement, c’est important :

Deadpool Balls 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture