Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors là, on est tellement content que ce soir ce sera soirée chimichanga, et rien d’autre. Alors que Wade Wilson reviendra dans Deadpool 2 (mais aussi dans les films X-Forces), on apprend que le mercenaire préféré de ces dames aura bientôt droit à une nouvelle série animée.

Elle sera longue de 10 épisodes, tous diffusés sur la chaîne FXX, et ne sera pas du tout pour les enfants ! Enfin pour couronner le tout, sachez que les frères Glover seront aux commandes de cette nouvelle série animée. Donald et Stephen Glover avaient déjà collaboré sur la très très bonne série Atlanta. Connaissant Donald Glover (aka Childish Gambino) et son amour pour les comics, on n’est vraiment pas inquiet quant au résultat final. Dans les colonnes de EW, Jeph Loeb qui s’occupe de la section TV chez Marvel affirme : « On est emballés de voir que notre relation avec FX qui a commencé avec Legion, va continuer avec ce qui sera très certainement une série qui révolutionnera le monde des animés pour adultes ». On n’en doute pas une seule seconde.

ABONNEZ-VOUS A S!CK POUR MOINS DE 17 CENTIMES PAR JOURS ET DEVENEZ AUSSI COOL QUE WADE WILSON.

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture