Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le savez certainement, le 12 février prochain marquera l’arrivée de Deadpool sur grand écran. L’un des anti-héros les plus barrés, charismatiques, et increvables de l’univers Marvel. Et depuis quelques temps, la promotion bât son plein.

Histoire d’en rajouter une couche, la chaîne Youtube de Merc a eu l’excellente idée de retranscrire la deuxième bande-annonce du film, sortie il y a quelques semaines, en version animée. Pour ce faire, il a utilisé des extraits de plusieurs dessins animés, dans lesquels Wade Wilson passe faire un petit coucou. On y retrouve notamment des passages de Ultimate Spider-Man, ou encore Wolverine and the X-Men, et même Dragon Ball Z (pour le coup, le mec s’est complètement lâché). Déniché par le site de Comicbook.com, le résultat est franchement convainquant. On en viendrait presque à espérer un vrai animé Deadpool pour adulte, ultra violent, et bourré de références dingues. C’est beau de rêver.

Deadpool Anime 02

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture