Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Wade Wilson ne fait que commencer. Alors que le film Deadpool vient de sortir en salle, les producteurs en célèbrent déjà le succès critique. Sur le plan commercial, le film enregistre également un fort démarrage.

Il n’en fallait pas plus pour que le studio 20th Century Fox donne le feu vert pour une suite. Selon le Hollywood Reporter, l’anti-héros par excellence reviendra bel et bien enfoncer le quatrième mur dans un second film. Les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick seraient d’ailleurs déjà au charbon, et devraient se diriger vers l’introduction de nouveaux mutants. L’acteur Ryan Reynolds semble d’ailleurs déterminé à faire avancer Deadpool vers de nouveaux horizons. Il a récemment déclaré à Filmstarts : « A l’avenir, si nous tournons d’autres films Deadpool, j’aimerai vraiment aller plus loin dans l’univers X-Men. Et certainement même X-Force. C’est ma priorité, et j’aimerai vraiment que tout ceci se concrétise ». L’avenir semble radieux pour Wade Wilson.

Deadpool 2

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture