Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir posté hier une affiche du film façon Flashdance, Deadpool 2 se dévoile un peu plus aujourd’hui à travers la diffusion d’un trailer complet basé sur le personnage de Cable. Du lourd !

Mais quand Deadpool va-t-il cesser de nous étonner ? Jamais, on l’espère. En tout cas, ce n’est clairement pas avec la diffusion de ce nouveau trailer que l’excitation de la toile est prête à désenfler, puisque les deux minutes dévoilées aujourd’hui par la 20th Century Fox ne sont rien d’autre qu’un énorme baril de poudre noire ajouté à un feu déjà ardent. Vous l’aurez compris : ça explose et ça fuse dans tous les sens, entre des vannes à la pelle et des images inédites à vous décoller la rétine, dur de dissimuler l’enthousiasme de retrouver la face de Wade Wilson qui rencontre pour la première fois Cable, qui semble avoir un petit souci avec son bras… On vous laisse sans plus attendre vous délecter de ces quelques instants de folie, rendez-vous le 16 mai en salle.

Au fait, le tout premier numéro de notre magazine est dispo. Tout de suite, maintenant. S!CK c’est 150 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre. Cinéma, séries, musique, gaming et plus encore. Essayez-nous sans plus attendre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS DU NUMERO PILOTE

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture