Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il faut battre le fer tant qu’il est chaud. Le succès planétaire de Deadpool n’aura fait que balayer d’un revers les craintes des studios à l’égard de ce film pourtant Rated-R, soit déconseillé aux moins de 17 ans sur le sol américain.

Pour aller encore plus loin, on peut même affirmer que Deadpool a véritablement changé la face du cinéma de super-héros. Alors que les studios étaient autrefois très frileux à l’idée de mettre des anti-héros sur le devant de la scène, la machine Hollywoodienne a de moins en moins peur de malmener son audience. En témoigne le projet de Sony de faire un film sur Venom, les nouvelles scènes tournées dans Suicide Squad afin de rendre le film plus fun et irrévérencieux. Et que dire de l’ultime volet de la trilogie Wolverine, qui s’aventurera sur le terrain autrefois glissant du Rated-R ? Avec un tel succès, il n’est pas étonnant de voir qu’une suite des aventures de Wade Wilson est en chantier, avec plus ou moins les mêmes équipes que le film original. Tim Miller devrait être derrière la caméra, et assure que cette suite ne tombera pas dans le piège du too-much. On devrait d’ailleurs y retrouver le personnage de Cable, membre éminent de la X-Force. De son côté, Ryan Reynolds a renégocié (à juste titre) son contrat. Il continuera à jouer dans tout un tas de clips promotionnels, devenus la marque de fabrique Deadpool. Si le script est validé, le tournage pourrait bien commencer dès le mois d’octobre. Rien de mieux que le présent.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture