Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On est doublement content de cette nouvelle annonce de casting en ce qui concerne Deadpool 2. Premièrement parceque Domino est un putain de bon personnage. Deuxièmement, parce qu’elle sera incarnée par une putain d’actrice.

C’est l’un des personnages les plus identifiables et les plus charismatiques de X-Force. Pour ceux qui n’aurait pas encore eu vent de ses talents, Domino est une mercenaire douée avec les armes à feu, comme au corps à corps. Petit détail qui fait toute la différence, elle maîtrise l’art de manipuler les probabilités, ce qui lui confère plus ou moins une chance de malade mental. À l’écran, l’héroïne sera incarnée par l’actrice Zazie Beetz, que vous avez récemment pu voir dans l’excellente série Atlanta. Nul doute que son recrutement est important, puisqu’elle apparaîtra ensuite dans les autres films de l’univers de Deadpool et des X-Men, comme X-Force qui est prévu juste après Deadpool 2. On a clairement hâte de voir ce que va donner cette nouvelle interprétation de l’héroïne Marvel.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture