Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est le moment de sortir vos petits calepins et vos stylos quatre couleurs tout neufs. Ce week-end, la FOX a dévoilé tout un tas de dates pour ses prochains films, dont les New Mutants, mais aussi la suite de Deadpool !

Les hostilités commenceront dès le 13 avril 2018 avec le spin-off de X-Men. Les New Mutants sont très attendus, car ils apporteront un nouveau souffle certain à l’univers X-Men, grâce à de nouvelles têtes comme Warlock, Mirage, Magie, Solar, Félina ou encore Rocket. Quelques mois plus tard, le 1er juin 2018, ce sera au tour de Wade Wilson d’enfoncer le clou avec le deuxième film Deadpool. Ryan Reynolds que l’on ne présente plus sera rejoint par Josh Brolin dans le rôle de Cable, ainsi que la très douée Zazie Beetz (vue dans Atlanta) qui incarnera Domino. Derrière la caméra, place à un certain David Leitch, à qui l’on doit John Wick ou le récent Atomic Blonde avec Charlize Theron. Pour finir, X-Men Dark Phoenix finira de mettre le feu à l’année 2018 avec une sortie en salles le 2 novembre. L’intrigue se concentrera sur un arc très connu de la saga : celui du Phoenix Noir, une entité surpuissante qui finit par prendre le contrôle de Jean Grey. Bref, voilà un très gros programme qu’il nous tarde de découvrir.

VOUS AIMEZ WADE WILSON ET LES PISCINES MORTES ? JETEZ UN OEIL A NOTRE MAGAZINE 100% POP CULTURE !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture