Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sans être une daube monumentale, on peut clairement affirmer que le premier film Dead Rising sous-titré Watchtower était loin de rendre justice à l’intensité des jeux du même nom, qui ont la particularité de vous faire affronter de véritables hordes de bouffeurs de chair fraiche.

Dans le film, les représentants d’outre-tombe étaient moins nombreux, mais l’esprit déjanté des jeux était bel et bien là, avec à la clé quelques passages assez crades, ainsi que des références que les fans saisiront aisément. De quoi donner envie aux producteurs de retenter l’expérience, avec un deuxième long-métrage, qui semble suivre la voie de son prédécesseur. La première bande-annonce du bien nommé Endgame laisse néanmoins un arrière-goût des plus déplaisants. Beaucoup de blabla, une histoire de conspiration pas forcément reluisante, une direction artistique inexistante, et très peu d’affrontements. Or, c’est bien ça que l’ont vient chercher en regardant l’adaptation filmique d’un jeu vidéo qui consiste à écraser des dizaines de cadavres ambulants au rouleau compresseur. Sortie prévue le 20 juin prochain.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture