Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il faut se rendre à l’évidence, si les Backstreet Boys et les membres de N Sync ont survécu aux refrains foireux, aux débardeurs moulants et plus généralement à la machine infernale mainstream des 90’s, ils peuvent sans problème venir à bout d’une horde de zombies déchainés.

Quand on se lance dans l’écriture d’un film de zombies digne de ce nom, le concept même des boys band ne devrait même pas traverser votre matière grise. Néanmoins, dans un sens, on peut considérer que Nick Carter, Howie Dorough, AJ McLean, Joey Fatone et Chris Kirkpatrick ont un énorme point commun avec nos amis bouffeurs de chair pas forcément fraiche : ils reviennent tous d’entre les morts. En ce sens, l’idée de réunir les icônes des 90s au sein d’un film de zombies décérébrés tombe parfaitement sous le sens. C’est en tout cas l’une des bonnes raisons de s’intéresser à Dead 7, un film à voir au septième degré, et qui s’inscrit dans la droite lignée des nanars signés Syfy. Prévu pour sortir le 1er avril prochain, Dead 7 se dote déjà d’un premier trailer qui en dit long. Si la médiocrité du long-métrage ne fait pas l’ombre d’un doute (c’est même le résultat voulu), il n’y a plus qu’à espérer que Dead 7 ne sera pas juste un film de merde, mais aussi (et surtout) un bon film de merde.

Dead 7 02

Dead 7 03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture