Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un braquage, un hold-up, le casse du siècle. Voilà tant de mots qui nous ont accompagné durant toutes ces générations de cinéma. Comment ne pas penser à Heat de Michael Mann, ou notre Mesrine nationale, qu’avait interprété Vincent Cassel? On peut mêmes remonter en 1958 et à un modèle du genre, l’hilarante comédie italienne « le pigeon ». Tout ça pour vous dire, qu’incontestablement, le vol rapporte… aux cinéastes.

Cette fois-ci, nous aurons la rencontre de deux stars hollywoodiennes, c’est toujours quelque chose d’émoustillant. En effet, à l’affiche de 2 Guns, nous retrouverons Denzel Washington (que l’on espère revoir avec un peu plus de sobriété que dans le très moyen Flight) et Mark Wahlberg (ou Marky Mark pour les intimes), que l’on a à peine quitté sourire aux lèvres dans Ted.

Dans 2 Guns, les deux hommes seront complices d’un braquage de banque, qui va fonctionner admirablement bien. Mais l’argent, fait tourné la tête. Et ils vont là jouer au plus malin. Sans compter les éléments extérieurs, qui amèneront des situations rocambolesques… Enfin, il y aura de l’action, du suspense et du lol. Heureux?

Tout ceci aura été orchestré par Baltasar Kormákur, connu pour avoir déjà réalisé (entre autres) Crime City… 2 Guns sortira sur nos écrans le 18 septembre. Mais comme nous sommes sympas, nous vous proposons la bande-annonce, juste là, en dessous.

Par gianni77 le

Plus de lecture