Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après le franc succès d’une première collaboration entre le géant du comics et le roi de l’animation, les personnages de DC Comics s’apprêtent à rencontrer une nouvelle fois les Looney Tunes. Et si c’était ça, le cross-over le plus ambitieux de l’Histoire ?

Écrit et dessiné par la crème des artistes de chez DC Comics, les quatre comics de 48 pages chacun dévoilent aujourd’hui leurs premiers visuels ainsi que leurs résumés. On apprend que le Joker va croiser Daffy Duck dans Gotham, ce dernier devenant bien malgré lui le bras droit du prince du crime, que Harley Quinn fera la rencontre de Gossamer avec qui elle devrait se lier d’amitié. Porky Pig lui devient le protégé de Lex Luthor, fidèle employé prêt à tout pour le bien de LexCorp et enfin, Catwoman viendra prêter main-forte à Sylvestre dans son inlassable chasse au Titi, menant rapidement à une guerre à grande échelle entre chats et oiseuse dans Gotham. Vous l’aurez compris, on a définitivement hâte de pouvoir poser nos yeux sur ces petites pépites disponibles aux USA le 29 août prochain.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture