Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lorsque l’on évoque le charisme ravageur des guerriers de l’univers Dragon Ball, on pense directement à lui. Broly est une montagne de muscles herculéenne à la puissance dévastatrice. Un antagoniste qui s’apprête à casser quelques mâchoires dans un prochain film Dragon Ball Super, qui interviendra juste après les événements de l’animé.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le Super Guerrier met le feu au grand écran. Comment oublier ce film dantesque réalisé par Shigeyasu Yamauchi en 1993 ? On a encore la VHS. Les combats acharnés, la rivalité avec Goku qui remontait jusqu’à l’enfance… Autant d’éléments qui seront revisités dans ce nouveau long-métrage à paraître le 14 décembre au Japon, et début 2019 sur le reste de la planète. La nouvelle bande-annonce (qui vient d’être publiée), montre d’ailleurs les origines des Saiyans. Goku, Vegeta, et enfin Broly : trois enfants aux destins liés. Si vous ne voulez pas en savoir plus sur l’histoire, on vous encourage à vous stopper ici, et à ne pas visionner cette deuxième bande-annonce, qui montre (c’est votre dernière chance) notamment le moment fatidique, souvent évoqué dans les mangas comme dans l’animé, où Friezer décide d’annihiler la planète Vegeta, terre du peuple Saiyan. On aperçoit notamment le roi Vegeta, mais aussi Bardock, le père de Goku. Des personnages icôniques de l’univers d’Akira Toriyama, que l’on n’a pas si souvent eu l’occasion de voir ces derniers temps.

Si vous aimez le travail de Toriyama, sachez également que le dernier épisode de Dragon Quest (pour lequel il s’occupe du design des personnage) vient de sortir. On en parle dans un futur numéro de S!CK, au même titre que ce film Broly qu’on surveillera de près. En attendant, on vous laisse découvrir le sommaire de notre dernier numéro, ou bien vous abonner directement à notre revue juste ici !

Par Yox le

Plus de lecture