Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que l’on attend toujours la reprise de l’animé, il semblerait qu’un nouveau film Dragon Ball Super se profile à l’horizon. Et selon les premiers retours, cela devrait être bien différent du long-métrage animé centré sur Broly !

Ce dernier sort d’ailleurs aujourd’hui (le 5 juin 2019) en Blu-Ray et DVD au Japon. L’occasion de retrouver dans l’édition collector une petite interview de Hayashida Norihiro, producteur de la série, accompagné de Akio Oyoku, responsable de la Dragon Ball Room qui regroupe la gestion de la licence Dragon Ball sur tous les supports. Ensemble, les deux hommes ont confirmés qu’un nouveau long-métrage était bel et bien en préparation. Ils assurent par ailleurs que si le film Broly était chargé en action, il était temps de se diriger vers un autre style d’aventure. Une manière de stopper la course à la surenchère, peut-être. Une chose est certaine, l’équipe qui travaille actuellement sur les projets animés de DBS a trouvé un véritable rythme de croisière, et vise ouvertement l’objectif de s’améliorer entre chaque film. Le staff est d’ailleurs toujours renforcé par la présence du maître Akira Toriyama, qui s’est véritablement investi sur le film de Broly (il a notamment réécrit certains aspects du mythique super-guerrier). En France, la sortie DVD / Blu-Ray du long-métrage Broly est toujours calé mi-juillet. On espère d’ici là avoir plus d’infos tangible sur ce nouveau long-métrage, qui attise déjà notre curiosité dans la promesse de marquer une rupture avec les films précédents.

Par Yox le

Plus de lecture