Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelques semaines, nous vous présentions le spin off de American Horror Story. Baptisé American Crime Story, et bien sûr toujours sous la houlette de Ryan Murphy, le projet nous avait déjà mis l’eau à la bouche. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Après la signature de l’acteur Cuba Gooding Jr, c’est au tour de l’inimitable David Schwimmer de rejoindre l’aventure.

Mondialement connu pour son rôle de Ross dans Friends, David Schwimmer sera ici dans un tout autre registre, à des années lumières du gentil Ross. Finie la comédie, l’acteur de 48 ans interprétera le rôle de l’avocat Robert Kardashian. Rappelons que cette première saison de American Crime Story, relatera les faits du célèbre criminel O.J Simpson, dont le rôle a par ailleurs été offert à Cuba Gooding Jr, vu dans Machete Kills et Le Majordome. Ryan Murphy, qui multiplie les projets et cartonne avec American Horror Story Freakshow, semble transformer en or à peu près tout ce qu’il touche. Un show qui s’annonce donc sous les meilleurs auspices, et dont la rumeur prédit même qu’il sera rejoint par un autre grand d’Hollywood, en la personne de Samuel L. Jackson. Vous l’aurez compris, il va très certainement falloir suivre ce projet de près dans les semaines, et les mois à venir.

Par gianni77 le

Plus de lecture