Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après le très réussi Gone Girl, le duo David Fincher et Ben Affleck se reforme pour le remake de L’Inconnu du Nord-Express. Un film de 1951, qui était l’œuvre du grand maître incontesté du suspense, j’ai nommé Alfred Hitchcock.

Issue d’une œuvre littéraire de Patricia Highsmith, l’histoire sera bien évidemment remise au goût du jour. C’est le bien informé site Deadline qui l’annonce, en ajoutant que l’intrigue sera modernisée, et centrée sur une star de cinéma pressentie pour les Oscars. Cette dernière se verra proposer un contrat mortel, par un homme rencontré dans un avion. Une idée ambitieuse lorsque l’on repense au film original d’Hitchcock, qui figure parmi les plus grosses réussites de sa filmographie. L’étiquette de Fincher se charge quant à elle du label de qualité, en ce qui concerne cette réécriture actualisée. Avons-nous vraiment besoin de rappeler les talents du réalisateur de Seven, Alien 3 (allez, elle était bonne) ou encore Fight Club, dont les hypothèses scénaristiques nourrissent encore aujourd’hui les conversations. Afin de fournir un remake réussi, ce dernier espère bien enrôler Gillian Flynn, auteur et scénariste de Gone Girl. Maintenant c’est sûr : le tableau est au complet.

Inconnu Nord Express - NEWS01

Crédit image (modifiée), Octavio Ocampo

Par gianni77 le

Plus de lecture