Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tout le monde aime David Duchovny, le seul mec capable d’être crédible en tant qu’agent parano du FBI, enquêteur transgenre et prédateur sexuel noyé dans un océan de cyprine. Chacun de ses rôles à la télévision est devenu culte.

Il méritait donc largement la distinction ultime d’Hollywood, avec un joli logo de poste de télévision sous son patronyme gravé en lettres dorées. Car bien qu’il ait joué dans pas mal de films, c’est sur petit écran que Duchovny a brillé, brille encore, et on l’espère continuera à briller. Si beaucoup se souviennent de lui dans la peau du génial Fox Mulder de X-Files, ou de l’attachant (et dépravé) Hank Moody dans Californication, son interprétation de Dennis/Denise Bryson dans Twin Peaks reste un énorme moment de télévision, qui s’apprécie d’autant plus à la lumière des rôles qui ont suivi. Il faut bien le reconnaitre, ce mec était déjà excellent en 1990 dans le rôle d’une enquêtrice transgenre, fidèle alliée de l’Agent Dale Cooper. Il se dit d’ailleurs prêt à se raser les jambes, et rempiler pour la troisième saison de la série culte, prévue pour 2017. Avant ça, il reviendra traquer Charles Manson dans une deuxième saison d’Aquarius, où il campe le détective Sam Hodiak. En attendant, on vous laisse revivre cette scène culte de Twin Peaks. La dégaine, l’entrée, l’ouverture de porte, tout y est :

Duchovny Star 04

Par Yox le

Plus de lecture