Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne se lasse pas de l’excellent David Duchovny, depuis ses débuts en transsexuel dans le Twin Peaks de David Lynch, jusqu’au costard de l’agent Fox Mulder de X-Files, sans oublier son rôle récent d’écrivain déjanté qui noie tous ses problèmes existentiels dans un océan de cyprine.

On attendait donc de pied ferme son nouveau projet télévisuel. La traque halluciné du tueur/gourou le plus redouté de la Love Generation, plongé dans une citée des anges post-JFK qui avait à l’époque plus peur des tueurs en série que des terroristes. Bien qu’il ait posé sa bouteille de rhum et rangé sa machine à écrire dans sa Porche noire poussiéreuse, Duchovny n’en perd pas pour autant sa verve légendaire, son sourire en coin et son humour incisif. Lancé à la poursuite de Charles Manson, le détective va très vite se retrouvé personnellement mêlé au tourbillon meurtrier de Manson, qui sera campé par Gethin Anthony, que vous avez notamment pu apprécier dans Game of Thrones. À leurs côtés la belle Emma Dumont ou encore Grey Damon. En espérant que la chaine NBC fasse le job, avec cette nouvelle série très prometteuse. Réponse le 28 mai prochain, et en attendant, un trailer :

Aquarius - NEWS01

Aquarius - NEWS03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture