Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Maintenant que l’on sait qu’il reviendra à Robert Pattinson de porter la cape du Chevalier Noir dans le film de Matt Reeves, ça se bouscule du côté des acteurs pressentis pour compléter le casting. Et pourquoi pas Dave Bautista pour incarner Bane ?

Honnêtement, ça tombe sous le sens : la carrière de catcheur professionnel de Dave à la WWE lui a ouvert les portes d’Hollywood, comme à d’autres avant lui, et il nous a offert une prestation parfaite dans son rôle de Drax depuis le tout premier film Les Gardiens de la Galaxie. Si il existe bien un acteur pour succéder à Tom Hardy dans le rôle de l’imposant Bane, c’est bien Dave. D’ailleurs, un fan l’a identifié sur Twitter dans un message expliquant que pour lui, Dave Bautista serait le choix idéal pour un tel rôle, ce à quoi l’acteur à répondu qu’il accepté ! Si Matt Reeves décide d’inclure Bane dans son film, Dave est chaud pour l’incarner. Ce nouveau Batman devrait atterrir en salle le 30 juin 2021, on a hâte !

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture