Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

S’il y a bien un truc de positif à tirer de La Menace Fantôme, c’est sans conteste le personnage de Darth Maul, dont le look infiniment mortel n’a d’égal que ses redoutables capacités au combat, menées par son emblématique double sabre laser rouge.

Aujourd’hui, des talentueux fans de Star Wars vous proposent de découvrir un court-métrage dédié à ce personnage largement apprécié des fans. Baptisé Apprentice, ce court-métrage signé T7pro s’étale sur près de 17 minutes, et se plonge aux origines du personnage de Darth Maul, avant le tout premier film Star Wars. On y suit l’apprentissage mouvementé du guerrier Sith, qui est sur le point de se terminer. Comme vous allez bientôt pouvoir le constater, le métrage est tout simplement fabuleux. Que ce soit les acteurs, les costumes, la réalisation, le casting ou encore les effets spéciaux : tout est fait pour vous faire oublier que vous matez un film amateur sur YouTube. Tout simplement excellent :

Darth Maul 2016 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture