Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les bandes-annonces défilent et les doutes se dissipent autour du prochain film Terminator. Si les premières images dévoilées il y a quelques mois laissaient planer un écran de fumée, le dernier trailer de Dark Fate balance la sauce sans demi-mesure.

Sans vouloir vendre la peau de l’ours tout de suite, ce nouvel opus produit par James Cameron et réalisé par Tim Miller nous donne envie d’oser l’optimisme. Ce n’est pas tant le côté Rated-R qui frappe, ni même l’action toujours plus tonitruante : c’est bien la performance de Linda Hamilton, plus badass que jamais dans son rôle cultissime de Sarah Connor. Elle en arrive même à relayer au second plan le légendaire Arnold Schwarzenneger, qui est pourtant loin de démériter dans ce trailer. Ce film, vendu comme une suite directe de Judgment Day, débarquera dans les salles le 23 octobre prochain. Il présentera au passage une nouvelle génération de personnages, comme le nouveau Terminator (Gabriel Luna) ou bien Mackenzie Davis (vue dans Blade Runner 2049, Tully et Seul sur Mars) qui incarnera la redoutable Grace.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture