Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nous constatons de plus en plus que les pays émergeants regorgent de créativité. Et si il y avait encore besoin d’apporter une preuve, Darkest Night devrait amplement faire l’affaire. Un film Philippin assez glauque, sorti tout droit de l’esprit tordu du réalisateur Noel Tan qui délivre ici un métrage sombre. La bonne nouvelle, c’est qu’il commence tout doucement à s’exporter. Et au regard de cette bande-annonce, il était temps.

C’est au beau milieu d’un chalet qu’une famille décide de se retrouver en montagne. Un doux parfum de vacance, un esprit festif et une ambiance bon enfant flotte sur les convives. Une bonne humeur, qui une fois de plus s’estompera bien rapidement aux vues des événements inexpliqués et étranges qui vont avoir lieu dans la vielle bâtisse…

Évidemment, le nom des acteurs risque d’être légèrement méconnu pour nous autres européens. Signifions tout de même que le rôle principal sera tenu par un certain DJ Perry, qui n’est pas totalement néophyte puisque son nom apparaît aussi au générique de la comédie The Science of Cool.

Diablement malsain, et filmé en semi-amateur, Darkest Night est en passe de faire une sortie au États-Unis. Chose qui nous pousse à croire que le film peut être aussi efficace que sa bande annonce. Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour que le monstre atteigne nos contrées qui ne demandent que ça.

Par gianni77 le

Plus de lecture