Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Arnold Schwarzenneger, Linda Hamilton, et maintenant Edward Furlong : c’est officiel, le prochain film Terminator a réussi l’exploit de réunir tout le trio de tête du vénérable Terminator 2. Presque 28 ans après la sortie de Judgment Day, ça force clairement le respect.

Qui est Edward Furlong, vous demandez-vous ? Facile. Il s’agit de l’interprète de John Connor dans le classique de James Cameron. Forcément, il a bien grandi depuis. Pas certain non plus qu’on le retrouve à l’écran avec sa tignasse toute mignonne et sa jolie moto. Une chose est certaine, on est heureux de voir l’acteur original reprendre son rôle icônique. Pour rappel, le rôle de John Connor adulte avait aussi été occupé par un certain Christian Bale, dans Terminator Renaissance. Prévu pour le 23 octobre prochain, Dark Fate semble avoir toutes les cartes en main pour être la digne suite de T2 que le monde mérite depuis bientôt trois décennies. C’est le film qui est programmé pour nous faire oublier une série de longs-métrages en demi-teinte. On espère sincèrement que le réalisateur Tim Miller saura redonner à la saga ce souffle salvateur.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture