Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comme vous le savez très certainement, la deuxième saison de Daredevil s’apprête à accueillir une beauté fatale, en la personne d’Elektra Natchios. La jeune femme qui fait un retour fracassant dans la vie de Matt Murdock, est au centre de ce nouveau trailer.

Avec le Punisher de l’excellent Jon Bernthal, l’arrivée d’Elodie Yung est sans conteste l’autre bonne raison de proprement défoncer la deuxième saison de Daredevil, de préférence dans les 24h après son arrivée sur Netflix le 18 mars prochain. Inutile de le nier, il aurait suffi d’un seul de ces deux nouveaux protagonistes pour faire de cette nouvelle saison un objet hautement convoité. Alors que Murdock embrasse sa nouvelle identité de Daredevil, l’arrivée d’Elektra remettra en cause beaucoup de choses. Sa vie de justicier se bouleverse, les certitudes volent en éclat, et le doute s’immisce. Les Yakuzas n’ont pas dit leur dernier mot, et dans ce chaos prêt à exploser, le Punisher rôde, prêt à faire valoir ses méthodes aussi expéditives que sanglantes :

Elektra 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture