Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au-delà du retour très attendu de Charlie Cox dans le rôle du justicier aveugle, c’est bien l’arrivée du Punisher qui cristallise toutes les attentes. Ce qui est certain, c’est que la deuxième saison de Daredevil s’annonce intense. Très intense.

L’arrivée de Jon Bernthal dans le rôle du Punisher promet un véritable coup de poing dans la série de Netflix. Le Punisher est violent, sans pitié, et absolument expéditif. Il met sa vengeance, sa rage et sa haine au service d’une cause qu’il qualifie de juste. Il traite le mal par le mal, sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Sa confrontation avec Daredevil s’annonce plus que jouissive. Elle est d’ailleurs au centre de ce premier vrai trailer pour la deuxième saison de la série. « I think you’re a half-measure. I think you’re a man who can’t finish the job. I think you’re a coward ». Voilà qui en promet beaucoup pour le 18 mars prochain :

Punisher DS02 03

Punisher DS02 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture