Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne le dira jamais assez, la première saison de Daredevil marque surtout la rédemption des super héros sur le petit écran. Une première salve d’épisodes qui rendent enfin justice au mythe du justicier aveugle de Hells Kitchen.

Suite à un tel succès d’estime, il n’est pas étonnant de voir Netflix commencer la promotion de la deuxième saison très attendue de la série, puisqu’elle intronisera deux personnages emblématiques de l’univers du héros de Marvel. D’un côté, la belle Elektra (autrefois campée par Jennifer Garner), de l’autre le charismatique Frank Castle, aka le Punisher. Un anti-héros ultra populaire de la galaxie Marvel, qui sera incarné par un certain Jon Bernthal, que les fans de The Walking Dead n’ont toujours pas oublié pour sa prestation époustouflante dans le rôle de Shane. Le teaser suivant est court, et fait suite à une piqûre de rappel de la première saison. EDIT : Voilà une avalanche de nouvelles images, ainsi qu’un nouveau teaser. La série reviendra le 18 mars 2016.

Marvel's Daredevil

Marvel's Daredevil

Marvel's Daredevil

MARVEL'S DAREDEVIL

Marvel's Daredevil

Marvel's Daredevil

MARVEL'S DAREDEVIL

Daredevil 01

Daredevil 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture