Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Mi-homme mi-vampire, personne n’a oublié l’impitoyable personnage de Blade au cinéma. Nous étions en 1998, et le comics de Marvel venait d’atterrir sur grand écran pour la toute première fois. Des années et trois épisodes plus tard, on attend toujours des nouvelles de la suite des aventures du célèbre chasseur.

Voilà quelques années que l’on nous dit qu’il se passe des choses du côté de Blade. Aujourd’hui, c’est l’actrice Kate Beckinsale, héroïne des Underworld, qui relance les hostilités en plein Comic-Con de New York. Selon elle Marvel ferait quelque chose avec Blade. On apprend également qu’un cross-over entre Blade et Underworld a failli se faire. Il y a quelque temps, au Comic-Con de 2015, l’acteur a répondait avec une grande précision : « Le projet est actuellement contrôlé par Marvel, et nous avons eu un rendez-vous très productif, lors duquel nous avons discuté de bon nombre de choses. À ce stade, je ne sais pas où ça se trouve sur leur calendrier, puisque ça n’a pas encore été décidé. Mais je suppose que c’est toujours dans l’air ». Vous l’aurez compris, il faudra encore attendre un peu pour voir débarquer un éventuel Blade 4. Néanmoins, il se pourrait bien que le personnage apparaisse dans d’autres productions Marvel. Ce à quoi l’acteur avait répondu : « C’est également une possibilité. J’ai toujours été un fan de ces adaptations, et ce serait cool de faire à nouveau partie de la famille ». Pour être tout à fait honnête, on ne serait pas contre l’arrivée de Blade dans une production de la maison des idées. D’ici là, on vous laisse vous revoir le trailer du premier Blade. À l’ancienne :

Par Fox Mulder le

Plus de lecture