Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les puristes de films d’action, comme les nostalgiques des années 90 peuvent se réjouir. Une rencontre longtemps fantasmée, effleurée même, dans la saga The Expendables… Mais finalement, Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger vont pouvoir confronter sur grand écran lequel des deux a su garder la meilleure forme.

The Escape Plan nous plongera dans un univers carcéral high-tech. Mikael Hafstrom, est un architecte détenu dans la prison dont il a lui-même dessiné les plans. Harcelé par des gardiens corrompus et sadiques, il n’aura d’autre solution que de tisser des liens avec Emil Rottmayer, un autre détenu qui est en quelque sorte le taulier des lieux.

Les deux acteurs américains – fiers représentants de la génération bodybuildée – ne veulent pas entendre parler de retraite. Indépendamment de The Escape Plan, Stallone nous mijote un prochain Rambo, dont il jure que ce sera le dernier. Quant à Schwarzy (que sa vie politique a éloignée trop longtemps du grand écran) il prépare un retour en force du Terminator. Come back, dans tous les sens, qui a dit qu’ Hollywood se mordait la queue?

En dehors de nos deux sexagénaires bien pesés, le casting dispose d’autres morceaux de choix. Jim Caviezel y incarnera un ignoble directeur de prison. Situation ironique, lorsque l’on se souvient qu’il avait incarné le Jésus dans La Passion du Christ… L’excellent Vincent D’Onofrio rendu célèbre par New York Section Criminelle, et même 50 Cent (déjà témoin d’une grande rencontre cinématographique entre De Niro et Pacino dans La Loi et l’ordre) seront également de la partie.

La date de sortie a été fixée au 13 novembre de cette année. Mais nous disposons déjà d’une bande-annonce où l’on peut apercevoir que nos deux papys musclés ont encore de beaux restes.

Par gianni77 le

Plus de lecture