Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il semblerait que Justin Timberlake soit bien décidé à ne plus lâcher sa carrière d’acteur. Même si sa frimousse de jeune premier avait pu en agacer certain, il faut avouer que ces derniers choix ont été judicieux. Sans pour autant délaisser sa carrière musicale, au nom de laquelle il vient de nous gratifier d’un album intitulé The 20/20 Experience plutôt réussi. Il revient sur le devant de la scène cinématographique avec le thriller Runner Runner.

Le scénario nous immergera dans le monde des jeux d’argent online. Un milieu où l’illégalité est monnaie courante, nous suivrons le séjour à Porto Rico de Richie Furst. Un accroc au poker sur Internet, recruté bien malgré lui par le FBI afin de copiner avec un certain Ivan Block, un cerveau de cette organisation.

Nous disions donc Justin Timberlake, que l’on retrouve avec plaisir après une prestation sympathique dans Une nouvelle chance. La réplique lui sera donnée par une des gloires d’Hollywood telle que Ben Affleck. Nous avons tous encore à l’esprit sa prestation dans le fraîchement oscarisé Argo, à tel point qu’il nous ferait quasiment oublier sa prestation pour le pathétique A la merveille.

La réalisation de Runner Runner a été confiée à Brad Furman. Un habitué des thriller, puisqu’on lui doit déjà La Défense Lincoln avec Matthew McConaughey. Le film sortira sur nos écrans le 25 septembre, mais nous mettons déjà à votre disposition une bande-annonce qui donne le ton. A vous de jouer.

Par gianni77 le

Plus de lecture