Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le savez tous, dans le monde du petit écran la règle est celle de l’audimat ! Et pour un gros calibre comme Léonard de Vinci, il n’aura pas fallu plus d’un épisode pour (déjà) convaincre 2 millions d’intéressés. Une petite prouesse pour la chaine câblée Starz (Spartacus, Magic City), qui s’est empressé de commander une deuxième saison. L’occasion de revenir sur une série que les amateurs d’histoire surveilleront de près !

La série qui retrace la jeunesse quelque peu romancée de Léonard de Vinci, aura donc droit à une prolongation. L’occasion de continuer à suivre les péripéties de ce grand génie, vivant au cœur de Florence en pleine renaissance. Un esprit en avance sur son temps, peut-être même un peu trop…

La responsabilité de ce premier rôle est portée fièrement par Tom Riley, lui qui n’a pourtant pas une grande expérience hormis quelques films du calibre de la comédie Happy Ever Afters. À ses côtés se laisse admirer la jeune Laura Haddock, elle aussi plutôt inexpérimentée en dehors d’apparitions comme dans la série Strike Back.

Enfin n’oublions pas que le créateur de la série David S. Goyer, est un monsieur qui a été bien occupé ces jours derniers, puisqu’il a également travaillé sur le scénario de Man of Steel (le prochain Superman). Voilà plusieurs éléments qui nous font nous réjouir de la prolongation de la série, et surtout, espérer pouvoir bientôt la découvrir en France.

Par gianni77 le

Plus de lecture