Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Son rire perfide, son sourire figé, ses yeux d’une profondeur abyssale, suintant l’envie meurtrière de vous planter un canif rouillé au fin fond de la glotte : l’adorable poupée rouquine de Child’s Play est sur le point de revenir hanter les foules en cette belle année 2017.

C’est son créateur, scénariste historique et papa Don Mancini qui avait annoncé la bonne nouvelle il y a quelques mois. Aujourd’hui on se régale du premier teaser du bien nommé Cult of Chucky, qui nous prend gentiment la main, et nous guide au travers quelques délicieux moments de cette saga mythique, qui fêtera ses 30 ans l’année prochaine. Dans ce nouveau film, vous aurez le plaisir de retrouver le personnage de Nica Pierce (toujours incarné par Fiona Durif), qui est interné dans un asile après avoir supposément tué tous les membres de sa famille. Lorsque son psychiatre intègre aux sessions thérapeutiques une poupée rousse au regard très familier, la jeune femme commence doucement à réaliser qu’elle n’est pas l’auteur des meurtres de ses proches. D’autant plus qu’une série de crimes sanglants vient d’éclater dans l’asile en question, et que ce bon vieux Chucky semble s’en donner à coeur joie. La poupée est également soutenue par sa fiancée Tiffany, qui sera aussi présente dans cet épisode. Enfin, un certain Andy Barclay reviendra prêter main-forte, à l’instar du film de 2013. Le petit garçon incarné par Alex Vincent a bien grandit, et devrait jouer un rôle important dans cet épisode. Prévu pour octobre 2017, on attend désormais les premières vraies images du film !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture