Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

De retour à ses premiers amours, Guillermo Del Toro nous prépare un excitant Crimson Peak. Un long-métrage horrifique dont l’action se déroulera dans une maison hantée. A l’ancienne.

Voilà typiquement le genre d’histoire dont le cinéaste mexicain est friand. Et nous avec. Ce premier trailer du film est d’ailleurs plus que prometteur, bourré d’images magnifiques. Loin de l’ambiance de son Pacific Rim et de ses robots géants, Crimson Peak donne l’impression de s’approcher plutôt de l’effrayante beauté d’un Labyrinthe de Pan. Un autre long métrage horrifique du cinéaste, au même titre que L’Echine du diable ou plus anciennement Mimic. Dans un autre registre, on pourrait aussi citer les deux opus de Hellboy, qui mettaient en scène un Ron Perlman époustouflant.

Un casting plein de promesses


Le casting fait lui aussi état d’une belle promesse, en alignant des stars telles que Jessica Chastain mondialement connue depuis le carton d’Interstellar. On pense aussi à Charlie Hunnam, que les fans de Sons of Anarchy reconnaîtront immédiatement. Sans oublier Tom Hiddleston (le frère de Thor) ou l’Australienne Mia Wasikowska d’Alice au Pays des Merveilles qui a hérité du rôle principal. Cette dernière interprétera une prénommée Edith, écrivain de profession qui suite à un drame familial se verra confronté à des fantômes terrifiants. Sortie prévue le 11 novembre 2015. On vous laisse avec la bande-annonce ci-dessous, qui laisse clairement présager une œuvre diabolique. EDIT : Une nouvelle bande-annonce est dispo.

Crimson Peak - NEWS02

Crimson Peak - NEWS01

Par gianni77 le

Plus de lecture