Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est le grand classico des films d’art-martiaux : il arrive un moment où l’ex-gloire des rings finit par passer la main. De la tête d’affiche, elle repasse inexorablement dans l’ombre, prenant le rôle plus discret (mais tout aussi important) du Sensei.

Bien que le mythe soit éternel, Rocky Balboa a fait son temps. Il a brillé, fait vibrer les foules vers la fin des années 70, jusque dans les années 80. Puis il y a eu ce que tout le monde s’accorde à qualifier comme étant le film de trop. Nous étions en 2006, et Rocky Balboa faisait un ultime tour de piste. Il en fallait néanmoins un peu plus pour que Stallone décide de définitivement raccrocher les gants. Aujourd’hui, la place est à la nouvelle génération. Si vous avez jeté un œil aux premières bandes-annonces du reboot des 4 Fantastiques, son visage vous dit peut-être quelque chose. Il s’appelle Michael B. Jordan, et campe le rôle d’Adonis Johnson dans le premier spin-off ambitieux de Rocky. Le film s’appelle Creed, et comme son nom l’indique, il est centré sur le fils du célèbre champion du monde poids lourd : Apollo Creed. De retour à Philadelphie, le jeune homme ambitieux va trouver en Rocky un entraineur de choix, qui lui permettra de tutoyer les sommets. A noter que le film est prévu pour la fin de l’année 2015 dans toutes les bonnes salles. Trêve de bavardages, cette première bande-annonce est plutôt prometteuse. EDIT : Une nouvelle bande-annonce est maintenant dispo, et c’est plutôt réussi. Jugez plutôt :

Creed - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture