Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sa performance dans le dernier James Bond n’augurait pas du meilleur pour la suite. Comme il le clame depuis des mois et des mois, Daniel Craig est vraiment au bout du rouleau. Le personnage de double zéro sept lui sort par tous les orifices. Il n’en veut plus, et rien ne le fera changer d’avis.

Malgré une proposition carrément indécente des studios de la MGM, l’acteur a dit non. C’est terminé. Depuis quelque temps, Craig enchainait les déclarations-chocs. Avant la sortie de Spectre, il avait même assuré : « Actuellement, je préfèrerais encore exploser ce verre et me tailler les veines avec, plutôt que de refaire un Bond. Non, pas en ce moment. Pas du tout même. J’en ai fini avec ça, tout ce que je veux faire c’est tourner la page ». Durant les 4 derniers films, l’acteur a engrangé pas moins de 72 millions de dollars. Afin de le convaincre de continuer, le studio a mis les bouchées doubles : 130 millions de dollars ont été posés sur la table, pour deux ultimes longs-métrages avant de passer la main. Une offre que l’acteur a gentiment décliné. Un joli posage de burnes, que l’on ne pourra que saluer. Il laisse donc le champ libre à un nouveau successeur. Les dernières rumeurs parlent de Tom Hiddleston. Quoi qu’il en soit, un nouveau chapitre se referme pour l’espion au service de Sa Majesté.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture