Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Non, les westerns ce n’est pas ringard. Si vous avez ce préjugé, c’est que vous n’êtes pas encore tombés sur un épisode de Hell On Wheels. Cette série phare d’AMC annonce, pour la saison 3 l’arrivée de Jennifer Ferrin, qui en-dehors d’innombrables seconds rôles dans des séries, est apparu dans Sex and the City 2.

Dans le rôle d’une journaliste du nom de Louise Ellison, elle sera chargé de couvrir l’évènement ferroviaire (désormais aux mains de Cullen Bohanon) pour le New York Sun. Elle devrait posséder plusieurs qualités comme l’intelligence, l’humour, l’indépendance et évidemment, la séduction. Et si cette dernière qualité risque de ne pas avoir un grand impact sur les indiens, elle ramènera certainement une poignée de spectateurs supplémentaires.

En France, la série est diffusée depuis le 15 mai 2012 par Orange Cinéma Série (oui, malheureusement tout se paye). Alors si vous en avez marre de jouer aux cow-boys et aux indiens dans votre jardin, courez découvrir cette série qui semble vouloir continuer à nous régaler.

Par gianni77 le

Plus de lecture