Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le fait d’avoir choisi une scène de repas pour introduire le prochain film Alien n’a rien d’innocent. La dernière fois que Ridley Scott avait réuni les protagonistes d’Alien autour d’une bonne bouffe, c’était salement parti en vrille. La faute à une gentille petite créature nommée Chestburster.

Comme dans le film de 79, l’équipage est au grand complet, attablé autour d’un repas chaud. L’ambiance est festive, le décor à la fois futuriste et un brin lugubre. Sauf qu’ici, rien ne sort des entrailles d’un membre de l’équipage. Cette scène introductive est un prologue à Covenant, qui ne fera pas partie du film. Katherine Waterston, l’héroïne du film est forcément présente, tout comme le génial Danny McBride dans le rôle du pilote Tennesse. L’androïde Michael Fassbender est de retour, aux côtés d’un capitaine campé (surprise) par James Franco. Pour l’instant tout le monde s’amuse, ils sont content, et semblent n’avoir aucune idée qu’ils risquent tous de crever les uns après les autres. Bref, on appréciera cette scène de quatre minutes à sa juste valeur, soit une jolie mise en bouche avant la sortie du film.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture