Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Posez tout ce que vous êtes en train de faire, puisqu’on vient surement trouver l’une des meilleures créations de fan sur l’univers de Star Wars. Il s’agit d’un court-métrage animé d’excellente qualité, sobrement intitulé TIE Fighter.

À l’initiative du projet, on retrouve un certain Paul Michael Johnson, plus connu sur les internets sous le pseudonyme Otaking77077. Un artiste de grand talent, qui vient de poster pour la gloire l’une des meilleures réalisations du moment. Un joli coup de passionné, réalisé uniquement pour son propre plaisir, et par extension le nôtre. Pas de projet Kickstarter ou quoi que ce soit d’autre derrière. L’idée de cette vidéo est toute simple : mettre en scène les affrontements spatiaux de la célèbre flotte de combat de l’Empire, dans un animé de très grande qualité. Une réalisation qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler les plus grands mangas SF japonais, qui fleurissait dans les années 80. Albator en tête. Le projet lui a en tout et pour tout pris 4 années de sa vie, en travaillant les week-ends. Le résultat en vaut le détour :

Star Wars Anime - NEWS01

Star Wars Anime - NEWS02

Star Wars Anime - NEWS03

Star Wars Anime - NEWS04

Star Wars Anime - NEWS05

Par Fox Mulder le

Plus de lecture