Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Skynet a du souci à se faire. Linda Hamilton, interprète historique de Sarah Connor s’apprête à reprendre son rôle culte dans le prochain Terminator. Elle partagera l’affiche avec Schwarzenegger, alors que le film sera produit par James Cameron.

Bref, la dream team de Terminator 2 est de retour. Il fallait au moins ça pour nous redonner espoir après une série de suite loin d’être convaincante. Alors que ce bon vieux Schwarzy rependra le contrôle des circuits du T-800, on pourra compter sur Linda Hamilton pour incarner l’héroïne badass, sous les caméras de Tim Miller, qui n’est autre que le réalisateur de Deadpool. Au information de taille : les événements du prochain film prendront place directement après Terminator 2. Une manière peut-être de tirer un trait sur tout ce qui a été fait depuis. Il faut dire que les deux premiers volets reflètent le potentiel et la vraie excellence de cette saga devenue culte. Cameron a d’ailleurs récemment annoncé qu’il recherchait une jeune actrice pour le rôle principal du film. Le T-800 et Sarah Connor ne devraient occuper qu’un rôle de soutien pour le nouveau personnage principal. Le prochain film amènera donc du sang frais, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture