Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les propriétaires de la maison de The Conjuring sont au bout du rouleau

Ils ont fini par porter plainte contre la Warner

Lorsqu’ils ont prêté leur ancienne bâtisse typique de Harrisville, à Rhode Island, Norma Sutcliffe et Gerald Helfrich ne s’attendaient pas à ça. Aujourd’hui, ils sont harcelés de touristes et de vandales, et ils sont au bout du rouleau.

Il faut dire que le couple de retraités (qui habite la maison depuis 26 ans) ne s’attendait pas à retrouver leur façade sur l’affiche de Conjuring. Le film d’horreur de James Wan sorti en 2013 reste l’une des plus grosses surprises de ces dernières années, qui a d’ailleurs engrangé un spin-off bien moins engageant en la personne de Annabelle. Face au phénomène, nombreux sont ceux qui veulent visiter la fameuse maison hantée, dans laquelle Ed et Lorraine Warren sont venus enquêter sur une présence paranormale. Sauf que les deux retraités qui y vivent aujourd’hui n’ont pas spécialement envie d’accueillir de nouveaux visiteurs sur leur propriété. Ils ont donc fini par porter plainte contre la Warner, qui avait omis de leur préciser la nature de l’utilisation de leur propriété. Une plainte qui devrait décourager les derniers curieux. D’autant plus que l’intégralité des intérieurs du film ont été reconstitués en studios…

Conjuring - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture