Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Quoi que l’on puisse en penser, l’univers de Conjuring est actuellement l’un des plus prolifiques du monde de l’horreur au cinéma. Entre The Nun et la terrible poupée Annabelle, les films Conjuring font office de centre névralgique d’un univers cauchemardesque.

Et la bonne nouvelle, c’est que la suite de ne devrait pas trop tarder. Prévu pour sorti en salles en septembre 2020, Conjuring troisième du nom vient tout juste d’entrer en tournage. C’est l’actrice Vera Farmiga (aka Lorraine Warren) qui vient tout juste d’annoncer le début du tournage. Celle que l’on avait déjà adorée dans Bates Motel s’apprête donc à rejoindre Patrick Wilson pour une nouvelle enquête du couple des démonologues les plus célèbres du cinéma. Pour la première fois, le dossier Warren dont il sera question dans ce film ne traitera pas d’une maison hantée. Il s’agira d’une affaire plus complexe : celle du fameux « procès du démon », qui se déroulera dans les années 80. Elle raconte l’histoire d’un certain Arne Cheyenne Johnson, qui fût le premier de l’histoire des USA à invoquer la possession démoniaque pour justifier un meurtre, lors de son procès. Forcément, ces chers époux Warren vont témoigner en sa faveur, réveillant au passage des esprits malveillants qui viendront tourmenter les vivants. Toujours selon Vera Farminga, le film promet d’être « énorme ». Il n’y a plus qu’à espérer que le résultat final soit à la hauteur de la promesse.

Par Yox le

Plus de lecture